Aides au financement

Éco-prime CEE EDF

Dans le cadre de la politique des Certificats d'Économie d'Énergie (CEE), l'État oblige les producteurs et fournisseurs d'énergie à proposer des primes à leurs clients, sur les travaux d'amélioration énergétique. Nous avons donc conclu un partenariat avec EDF afin de vous faire profiter d'une remise sur votre facture. Tous les foyers peuvent en bénéficier. C'est à ce titre que nous proposons "L'isolation à 1 euro" selon les travaux à réaliser et conditions de revenus. N'hésitez pas à nous consulter.
L'éco-chèque

MaPrimeRénov'

MaPrimeRénov' est le nouveau dispositif mis en place par l'Etat en remplacement du CITE (Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique). Votre demande de droits est à faire sur le site www.maprimerenov.gouv.fr. Plusieurs informations vous seront alors demandées telles que les revenus du ménage, les travaux envisagés ainsi que les devis établis par un artisan RGE. Après examen de votre dossier, le montant de l'aide allouée vous sera communiqué.
MaPrimeRénov' est cumulable avec la TVA réduite (5.5%) sur les travaux d'économie d'énergie, l'éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) pour financer le montant reste à payer et les Certificats d'Economies d'Energie (prime CEE).
En tant qu'artisan certifié RGE, nos travaux d'économie d'énergie sont éligibles à toutes ces solutions de financement.
L'éco-chèque

L'Éco-chèque

Nous sommes partenaires de la Région Occitanie, Pyrénées Méditerranée. À ce titre, nous acceptons le règlement par titre Éco-chèque.

Cette aide de l'État est proposée en fonction de votre situation financière et s'élève à 1500€.
Pour prétendre à l'Éco-chèque, il est nécessaire de réaliser des travaux permettant un gain de 25% sur la consommation énergétique.

Retrouvez toutes les informations concernant cette aide au financement sur le site de la région.
L'éco-chèque
Isolation des combles
perdus pour 1€